Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
18 septembre 2013

Coudre autour de... opus 1

Premier Opus du défi"coudre autour de Martine, copie à rendre entre le 16 et le20, jusque là j'ai bon ! "Autour de Martine", j'ai fait comme beaucoup de mes défis, je l'ai pris au sens large... J'ai bien pensé coudre d'abord une robe trapèze rose toute simple, avec ou sans plastron en dentelle et puis bof... J'ai ensute pensé col rond mais ayant déjà fait une "Chelsea"récemment pour ma grande j#avais un peu envie de changer.

De l'autre coté la  robe du "Sunday visit" du Ottobre 03/2013 me faisait de l'oeil depuis longtemps avec son col en pointe plaqué, et son "pseudo"-plastron sur tout le devant.Et enfin ma grande avait choisi elle même le liberty Sarah bleu . Donc j'ai mixé tout ca ensemble pour obtenir une petite fille sage et classique en tenue pour prolonger l'été.

Autour de Martine...

 

 

Et enfin sur ce col de petite fille sage

Autour de Martine...

Les autres photos : La Fabrique de Marick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité