Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
18 septembre 2013

Cousette nostalgique

Ca y est je rend enfin ma copie pour ce joli défi ! J'étais prête le 15 mais j'ai attendu le soleil pour faire les photos...

Merci Deborah et Marie-Laure pour cette belle idée qui nous a fait replonger en enfance !

P1180886_blog

Mon inspiration c'est cette robe issue de l'album Martine chez Tante Lucie :

P1170861

P1180905_blog

 

Chez moi c'est par ici...
Petits D'om

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahhhooouuuu magnifique réalisation ! fidèle au modèle de départ BRAVO !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> donc tout à fait dans le thème ... Félicitation !!!!
C
Oh la la, comme c'est super joli !!! Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité