Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
1 août 2013

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog autour de ... !

Sa vocation est  de nous permettre de partager nos créations autour de différents thèmes  afin de se retrouver régulièrement sur ce blog. Nous pensons à un rythme trimestriel, afin de ne pas “engorger” la blogosphère déjà riche de défis en tous genre. Par exemple, le premier défi de ce blog a été "Martine", il y a ensuite eu "Autour des contes", puis "Gorjuss", et enfin "Sarah Kay".

S’inscrire :

Envoyez votre demande à cette adresse : coudreautourde@gmail.com en précisant adresse email, pseudo, nom et adresse de votre blog si vous en avez un. On vous renvoie une invitation, vous l’acceptez, et le tour est joué !!

Se présenter

Un petit billet classé dans la catégorie “Je me présente”, pour dire bonjour, dire ce que vous faites, depuis combien de temps vous cousez, ce que vous aimez en couture, nous parler de votre blog le cas échéant … etc., etc..

Publier

Une ou plusieurs photos, bien sûr, de la cousette visible (merci d’éviter les “extraits” de vêtement, le but du blog est d’assurer une bonne visibilité des créas de chacune et chacun – au cas où, on ne sait jamais !! Le patron de départ et la taille utilisée et pour quelle taille d’enfant ou d’adulte sont toujours des informations utiles, ainsi que les tissus. Vous posterez votre message dans la catégorie adéquate, que nous mettrons à disposition au fur et à mesure des défis. 

Album photo

Il en sera constitué un pour chaque défi, il s’agira probablement d’un tableau Pinterest, un par défi. Nous épinglerons au fur et à mesure les créas publiés sur le blog.

La date d’échéance :

Afin d’être moins stressée qu’avec une date butoir, nous avons pensé à proposer une publication des créas relatives aux défis dans un intervalle de dates, afin de coudre dé-ten-due! Il s'agira en général du  15 au 20 du premier mois d'un trimestre (janvier, avril, juillet et octobre).

S’amuser

Eh oui ! Surtout s’a-mu-ser ! C’était le but premier du défi, et c’est aussi le but de ce blog !

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Je me demandais s'il y aurait un nouveau défi? Merci!
M
J'adore cette idée même si pour ce premier je ne suis pas inscrite. J'attends avec grande impatience car je voudrais retrouver dans les défis le patron que je n'ai pas réussi à reproduire. Laquelle de vous aura eu la même idée avec une meilleure réussite que moi ? Je suis certaine qu'elle existe !!!<br /> <br /> PLUS QUE QUELQUES JOURS DE PATIENCE
F
J'adore cette idée autour du monde de Martine.<br /> <br /> Le défi trimestriel me convient très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous 2.
C
quelle bonne idée !!<br /> <br /> youppie ! et merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Z
super ! bonne idée merci à vous !! <br /> <br /> pourriez vous y ajouter une new letter pour ne rien rater svp ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité