Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
24 septembre 2013

Martine est demoiselle d'honneur

C'est très en retard que je rends ma copie pour ce défi.

Roma mariage LJ Mélie profil assise

Roma mariage LJ Nais haut devant

Ce sont deux robes Roma de C'est Dimanche que je vous présente.

Pour ma grande de 6 ans une robe en taille 6 ans rallongée en 8 ans en broderie anglaise de chez Motif personnel teinté en fuschia (teinture Idéal) avec passepoil frou frou Lecien de chez De fil en etoile

Pour ma minie de 2 ans une robe en taille 2 ans rallongée en 4 ans en broderie anglaise de chez Motif personnel teintée en lilas (teinture Idéal) avec passepoil frou frou Lecien de chez De fil en étoile.

Un rendu très petite fille sage comme Martine. Parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absolument adorable et ravissant. De jolies petites filles. tes deux robes sont vraiment magnifiques et si joliment portées.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité