Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
24 septembre 2013

Martine à Saint Malo...

dire que ma tenue pour le défi a été cousue en août, dire que mes photos ont été également faites en août, dire que le post sur mon blog a été fait dans les temps...

et dire que je ne poste mon défi par ici que maintenant, ah le tourbillon de la vie...

bref.

DSC02574

tunique Saint-Malo (C'est Dimanche), 4 ans

coton bleu de base (Diffus'laine Saint Nazaire), passepoil et biais framboise (fil 5000)

boutons framboise (Le Bon Marché)

jupe vintage

je trouve que cette tunique de C'est dimanche colle bien au thème... C'est la première fois que je couds ce modèle et je suis emballée !

DSC02575

et portée, ça donne quoi ?

DSC02456

pour plus de détails sur la tunique et plus de photos, c'est ici : clic clic !

à bientôt pour d'autres défis

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité