Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
24 septembre 2013

très en retard

Je suis très en retard , désolée ,je n'ai pas d'excuses, et si je dis  le travail, ça marche? bon,  trop facile !!!

Pour moi Martine c'est mon enfance , année 60  , et j'ai transmis les livres à mes filles et petites filles . Les vetements de Martine , ce sont les robes courtes ,robe chasuble, manches ballon ,jupon , pantalon cigarette ect ....

 

 

 

 

imagesimages-3martine10st0


Moi ,j'ai choisi le modèle Cléome de chez lou &me pour la robe et la veste Céphée de grain de mais  que j'ai tout des suite remarqué et aimé ,j'ai juste rallongé la longueur de la robe . malheureusement je n'ai pas mon petit manequin auprès de moi ,donc les photos représentent la robe et la veste quil'accompagne .

 

P1040615

taille 10 ans , âge 6 ans

velours milleraies prune  du marché de Bruxelles , coton imprimé des coupons saint pierre

passepoil mauve ,

 

P1040611

 

 

 

P1040639

taille 8 ans  agrandi , âge 6 ans

tissu uni des coupons saint pierre de Lille

coton imprimé des coupons saint pierre  ,biais rose fonçé de FDS

 

P1040622

 

P1040632

la couleur n'est pas exactement celle représentée sur la photo

plus de photos sur ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité