Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
19 septembre 2013

Martine fait sa rentrée ...

Il était temps....

Que Martine fasse sa rentrée...

 

Il était temps...

Que je publie ma copie pour ce chouette défi...

 

 

C'est chose faite,

Avec une robette de rentrée,

Aux allures vintage à souhait !

 

martine_8

 

Robe Pernette de Citronille

 

 

martine_6

 

 

 

Merci aux organisatrices pour ce chouette défi !!!

 

Pour plus de photos et de détails

c'est par ICI

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tombe sur la robe de rentrée de votre fille en cherchant des idées de tissus pour le patron Pernette que je viens d'acheter...vraiment très jolie et très chic...je garde l'idée de beige/blanc pour une robe de printemps...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité