Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
20 août 2013

Présentation aussi

Bonjour les filles (s'il y a des hommes, n'hésitez pas, faites vous connaitre !)

Je suis Marick de "La Fabrique de Marick". Plongée dans les loisirs créatifs depuis 10 ans j'ai découvert la couture il y a 18 mois et je me suis laissée submergée pour mon plus grand plaisir (mais pas celui de mon armoire à tissus qui déborde) par le virus que la majorité d'entre nous connaissent.

Je couds pour mes 4 loulous et aussi pour moi, parfois pour l'homme et j'y prends de plus en plus goût. Je suis ravie de rejoindre ce blog et ce premier défi et zou je m'en vais chercher le patron parfait !

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité