Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
19 août 2013

* Bonjour Mesdames *

Je sors de mon jardin en couleurs pour venir me présenter sur ce trop chouette blog collectif.

Je suis maman de 3 jolies fleurs pour lesquelles je me délecte à coudre des tenues de toutes les couleurs dans des tissus que j'aime choisir avec bonheur.

La passion pour la couture est venue s'installer doucement chez moi en admirant de fabuleux blogs avec de charmantes dames aux mille talents.

J'aime les défis et celui-là en particulier puisqu'il me renvoie à mon enfance.

Des heures de lecture et encore d'autres à admirer les si jolis dessins qui vont avec.

Mes filles m'ont ressorti mes livres afin que je puisses imaginer la tenue de cette échange.

Des idées mûrissent et j'en récolterai très prochainement le fruit, juste à temps pour la moitié de septembre...

 

Alors à bientôt

Où ici en attendant...

° Sylvie °

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue Sylvie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité