Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
16 août 2013

Présentation !

Bonjour,

Je m'appelle Gaëlle, Abilou sur la toile. Je suis la maman d'un grand Loulou de 12 ans et d'une petite Lou de 6 ans. C'est surtout après la naissance de ma fille et pour elle que je me suis mise à la couture (avant j'avais cousu un costume de crocodile pour son frère) et maintenant... elle est surtout habillée par mes soins, dans un style parfois improbable (j'ai fait deux héritages de tissus-défis que je n'aurais pas forcément choisis) mais dont tout le monde s'accorde à dire que "c'est tout elle".

J'ai un blog avec des amies (qui ne postent plus beaucoup, les vilaines) ici.

J'ai adoré le défi Sarah Kay et ai été d'emblée très emballée par ce nouveau défi Martine, j'ai vite commencé à feuilleter les livres puisque je me les suis re-procurés en début d'année pour que ma Lou puisse les lire à son tour. Je n'ai pas encore arrêté mon choix (que ces robes sont courtes, tout de même !!!), mais je compte bien répondre présente en septembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité