Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
14 août 2013

Je me présente, moi aussi...

Chantal, 58 ans, grand mère de 3 1/2 (Stanislas et Théodore, 12 ans 1/2 , Hanaé 4 ans et H1 (AKA Haricot Premier car, au grand dam de mon fils, la future maman et l'horrible grand-mère lui ont trouvé une ressemblance surprenante avec une mogette après la première écho....) - 5 mois puisqu'il(elle, j'espère) verra le jour en fin d'année.

Je couds, je tricote, je brode depuis toujours et je sévis sur la blogo ici, où vous etes bienvenu(e)s.

Ce défi me ravit, même si je sais que contrairement à madame Bleu Petit Pois (coucou) je serai en retard (c'est pas que j'aime ça, c'est en moi) et que je ne sais même pas ce que je vais faire....

A bientôt, alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou chantal. Comme on se retrouve!
C
Bienvenue parmi nous!!!!<br /> <br /> Deborah
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité