Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
11 août 2013

Petites infos pour me présenter : grignotte

Bonjour

J'ai presque 47 ans, je vis près de la Méditerranée depuis l'année 2000, près de mes deux filles de 27 et 22 ans. Mon fils, 25 ans, habite lui à Poitiers. 

J'ai (re) découvert la couture à la naissance de mon petit-fils, il y a 5 ans, avec un plaisir grandissant au fil des années. Je suis une folle de tissus, de créations, j'adore traîner sur les blogs des autres couturières,  j'y passerais des heures !

D'abord amusée par ce défi Martine que j'ai croisé sur quelques pages, je me suis rendue compte que j'avais lu tous ses albums ! C'est sûrement pour ça que j'aime son style, ses robes, ses manteaux, ses chaussettes blanches sur ses chaussures vernies...  (hey, en fait j'étais habillée comme elle !) Quand j'ai su qu'il y avait carrément un blog collectif, je n'ai pas pu résister davantage, et me voilà parmi vous, heureuse de découvrir encore plus de créatrices, qui ont les mêmes goûts que moi !

Mon blog (très récent) où j'essaie d'organiser mes idées farfelues :

T'as fait quoi aujourd'hui ?

Au plaisir de vous rejoindre

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te compter parmi nous, Hélène!<br /> <br /> Deborah
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité