Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
6 août 2013

Salut !

Petite présentation comme le veut la tradition...

Tout d'abord brodeuse (j'ai du commencer vers l'âge de 10 ans), j'ai doucement glissé vers la couture lors de ma première grossesse.

Maman de la Maxi - 6 ans - et de la Mini - 3 ans 1/3, elles sont mes principales sources d'inspirations, même si je couds de plus en plus pour moi !

 

J'espère avoir le temps de relever les défis de ce blog ! En tout cas, le 1er m'inspire déjà...

 

Mon univers est par ici...

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, les filles nous inspirent énormément! Mais c'est bien que tu couses aussi pour toi!<br /> <br /> Bienvenue ici et à bientôt!<br /> <br /> Deborah
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité