Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
4 août 2013

bonjour

je me présente,j'ai 56 ans , je suis mamie de 7 petits enfants dont 3 petites filles  et je suis tombée dans la couture depuis 35 ans à la naissance de ma fille , il faut dire que j'avais une maman couturière. J'ai cousu pour mes filles et maintenant c'est au tour de mas petits enfants qui ne demandent que ça . j'aime coudre por les enfants de différents ages et pour les adultes aussi.  Ce que je prefère coudre ,eh bien surtout les robes et le défi  autour de Martine me plait énormenment ainsi qu'à ma dernière fille de 18 ans , je n'ai pas encore de blog mais toute la famille y compris mon mari m'incitant à le faire , je pense qu'en septembre , je l'aurai crée .

merci d'avoir eu l'idée de proposer ces défis

Vertanis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Préviens-nous si tu crées un blog! En attendant, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares pour ce défi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité