Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
4 août 2013

Je me présente,

Bonjour,

Voilà qui dit blog collectif, dit petite présentation de chacune, alors avant de profiter des vacances, je viens remplir mon devoir ;-)

Je m'appelle Jacinta, je suis  une maman au foyer de 36 ans, 3 enfants (2 garçons de 10 et 7 ans, et une demoiselle de bientôt 6 ans). J'habite en Région Parisienne, plus précisément en Seine et Marne.

La couture, j'ai commencé enfant, avec plus ou moins de régularité, (j'ai toujours vu ma maman faire de la couture, elle m'habillait). J'adore tous les travaux d'aiguilles avec une nette préférence pour la couture ( surtout depuis la naissance de ma fille ) et le tricot, , mais j'aime bien m'essayer à d'autres loisirs créatifs. Je trouve que tout est complémentaire. En fait je crois que je suis une véritable "droguée" des loisirs créatifs :-p

Et je suis en train de transmettre le virus à ma puce :-p

Le rythme de la vie faisant, il y a un petit moment que je n'ai pas participé à un défi, mais j'adore ça. Le rythme de la rentrée changeant, je me retrouverais normalement avec plus de temps, et donc étant fan de Martine, je ne pouvais pas passer à côté :-p


J'ai hâte de commencer et je suis très contente de faire partie de cette "équipe"

La présentation n'est peut-être pas très claire, je suis bavarde, mais j'ai du mal à trouver les mots pour parler de moi. JE vous donne RDV Dans mon P'tit Atelier... pour vous laisser le temps de me découvrir.

En attendant, bonnes vacances à toutes et RDV à la rentrée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente que tu te sois joint à nous!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité