Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
4 août 2013

Petit Bonjour

Bonjour, 

Je viens me présenter à vous aujourd'hui!

Je m'apelle Clémence et j'ai 25 ans , je suis maman d'une petite Annaëlle de 3 ans et j'attend un petit garçon qui devrait arriver dans les jours qui arrivent!

Je fait de la couture depuis mon adolescence , je également fait des études dans ce domaine! 

Je suis très inspirée par les enfants et j'aime beaucoup créer des modèles pour eux.

J'ai crée un blog il y a quelques mois : http://enviesdecreer.canalblog.com/ car j'aime beaucoup partager mes créations et pouvoir découvrir d'autre blogeuse!

J'ai déjà trouvé l'idée et le tissus pour réaliser une cousette autour du thème "Martine", y'a plus qu'a...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue! Ravie de te compter parmi nous!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité