Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
21 septembre 2013

La Martine ... d'une retardataire...

IMG_1559

Je ne vais pas vous dire qu'il a fallu faire face à des nuits agitées dues aux poussées dentaires de la petite dernière. Je ne vous dis pas non plus que nous avons dû gérer l'otite toute récente du second, etc...  non, non, je n'ai pas l'impression qu'on m'ait mis des bâtons dans la machine pour mon tout premier défi ...

Mais ça y est ! Elle est terminée ! 

Alors pour moi, Martine c'est des couleurs pastelles, des bretelles croisées et des fronces ... Pour cette toute première robe que je couds pour ma poulette, j'ai choisi la Little Miss Sunday de Madame Vanessa Pouzet. Patron taille 3/6 mois pour mini miss de 6 mois, le tout élargi de 4 cm. Tissu menthe glacée et Liberty Mitsi bleu trouvés chez les Tissus Hallynck de Roubaix, étiquettes biais Froufrou de chez Mondial Tissus et étiquette biais Liberty Capel fushia de la Droguerie.

IMG_1547

IMG_1565

A bientôt pour un nouveau défi, en espérant être dans les temps la prochaine fois !

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci maryse pour ta participation ! Cette little miss est toute mignonne, j'ai bien hâte de la voir portée !
D
Une petite merveille que cette robette si Martinesque! Bravo, défi relevé (et on se fiche du retard ;))
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité