Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
20 septembre 2013

Petite présentation...

... Inscrite depuis quelques temps sur ce blog, je ne suis pas encore venue alors cette fois je me lance...

Je m'appelle Muriel, j'ai 33 ans et je couds depuis quelques années déjà mais c'est à la naissance de ma grande de 5 ans que je me suis vraiment relancée... La venue de mes deux minies qui vont avoir 3 ans m'a boostée encore plus dans le domaine de la couture...

Si vous voulez voir mes cousettes, ça se passe par là...

Ah cette Martine c'est toute mon enfance et ravie de voir que c'est la vôtre aussi!! Merci à nos deux supers GO!

 

Sur mon blog Des Etoiles & Des Pois

 the bannière.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité