Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
20 septembre 2013

Martine ou le retour du Chaperon Rouge...

Martine c'est mon enfance, les albums offerts lors de mes anniversaires, de chouettes souvenirs (d'ailleurs, je les ai rapatriés à la maison pour en faire bénéficier mes nénettes)

J'ai bien pensé à coudre une petite robe à col Claudine, ma Martine à moi elle avait besoin de ça:

Mila martine

Un nouvel imper je disais donc, avec des carreaux, un joli col Claudine... on porte les sandales sur de hautes chaussettes blanches, bref l'esprit Martine est là!

Martine 04

Si vous voulez tous les détails n'hésitez pas à passer par ici...

 the bannière.JPG

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité