Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
18 septembre 2013

Martine met sa veste pour sortir

2013-08-27 08-21-34 (Large)

2013-08-27 08-16-58 (Large)

Voici ma participation au défi Martine. Cette veste est un cadeau pour miss R., fille de ma collègue super gentille, qui m'a refilé un sac entier de vêtements trop petits pour elles, mais parfaits pour mes filles. Il y avait dans le sac une veste à laquelle elle tenait beaucoup b-e-a-u-c-o-u-p. J'ai essayé de la copier. Vous ne la verrez pas portée, la miss n'est pas ma miss, c'est donc compliqué de l'avoir en photo ;-).

2013-08-27 08-19-49 (Large)

 

Pour le défi Martine, je sentais bien une forme de trapèze. Je me suis basée sur un patron de veste des "Vêtements amples à superposer". C'est une demoiselle toute fine de 8 ans. J'ai pris la taille 6 ans et ça lui va.

2013-08-27 08-17-19 (Large)

Combinaison de velours bleu roi avec du fluo. Le velours vient de chez Stoffenkamer, le tissu et le biais jaunes fluo de chez le Hibou sur le Fil et les boutons à recouvrir de la mercerie du coin (Dé d'Or).

 

Pour plus de photos, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité