Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
18 septembre 2013

Crearsouille

Bonjour bonjour,

 

Je suis Marthe, j'habite en Belgique et je couds depuis plus ou moins 6 ans, âge de mon ainée. J'ai commencé par coudre des couches lavables et maintenant je couds surtout des vêtements d'enfant, de femme et je me lance dans le patchwork - quilting.

Les défis: je les déteste et je les adore ! Je les adore, parce que ça me pousse à avancer des mes cousette et puis j'adore aussi voir les créas des autres. Je les déteste parce qu'il y a toujours un moment où je me demande pourquoi je ne me suis pas laissé le temps de faire ce que je veux quand je veux ;-).


A bientôt!

 

Marthe

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité