Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
11 septembre 2013

je me presente

je m'appelle Henri , enfin non Severine du blog Tête de Lili...note, je me suis mise a la couture pendant mon congé parental il y a maintenant deux ans et je couds essentiellement pour ma fille et je commence tout doucement pour moi! affaire a  suivre..

et pour mettre un petit coup  de booster a mon pauvre blog en berne de plus en plus laissé a l'abandon depuis ma reprise du travail il y a presque'un an ,je rejoins le petit groupe "des defis de martine" pour me motiver....

plus que quelques finitions a apporter a ma petite cousette trés inspirée...puisque fan de Martine!!!!

si vous aimez les deSerts c'est par ICI, attention aux tumbleweeds quand vous serez la bas mais si vous savez c'est ces petites boules qui roulent dans les westerns....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité