Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
11 septembre 2013

moi aussi, j'en suis!

 

oups, nous sommes le 10, l'échéance approche et je n'ai pas commencé!

j'ai l'idée, le tissu, reste à dessiner le patron et coudre!

La couture, ma passion, ma drogue, mon passe temps...!

J'ai commencé à coudre à l'âge de 20 ans, avant ça, c'était ma Maman qui cousait pour mes soeurs, mon frère et moi.

Autant dire que je baigne dedans depuis toute petite. Je cousais donc de temps en temps, un petit truc par ci par là. Et...

Je m'y suis mise à fond il y a 3 ans quand le cancer a emporté mon Papa, ce qui m'a fait réaliser combien la vie peut-être courte, et qu'il fallait en profiter au maximum.

Depuis je couds presque tous les jours, j'essaie d'acheter  le moins de vêtements possible, en plus je ne trouve jamais ce que j'ai en tête, que ce soit pour mes 4 enfants ou moi.

J'ai ouvert mon blog il y a 3 ans également, dans le but d'échanger, sans grand succès je trouve.

Depuis quelques mois, je me lance dans les défis couture, c'est sympa de coudre sur un thème, mais aussi car j'ai l'impression d'être parfois bien seule sur mon blog!

 

alors à tout bientôt!

 

Perrine

Façon Perrine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je croyais l'avoir mis!
D
coucou bienvenue tu aurais du mettre ton blog en lien <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité