Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
5 août 2013

les Toiles des Neiges, c'est moi !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Aurore et je me suis prise de passion pour la couture depuis 1 an tout juste. J'ai 2 filles, Apolline, 4 ans et demi, et Pétronille, presque 3 ans. Je couds pour elles, mais aussi un peu pour moi, et de plus en plus pour les autres. Chéri se sent un  peu à l'abandon, alors qu' il a des commandes à me passer !

J'aime les vêtements plutôt classiques dans leur coupe mais colorés. 

Il me faudrait juste un peu (énormément) plus de temps pour réaliser tous mes rêves de couture et de tricot !

Mon blog s'appelle les Toiles des Neiges, en echo à notre hymne familial :

Bienvenue chez nous !

88030840_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a beaucoup de chéris qui se sentent à l'abandon (le mien entre autre ;)). ravie de te compter parmi nous!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité