Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
5 août 2013

bonjour!

Bonjour, bonjour!!

 

je me présente:

je suis Lexie, 29 ans, de Meurthe et Moselle, 3 enfants. .il y a Abigaelle qui a 13 ans, Kellya qui a 9 ans et Rudy qui a 5 ans. je couds essentiellement pour eux, en particulier pour Kellya qui n'est pas trop difficile et un petit peu pour moi.

ce défi Martine m'a tout de suite plût, je suis fan de Martine et Kellya aussi, elle commence à avoir une belle collection! du coup, on a regardé les livres à la recherche d'une robe qui lui plairait. on a trouvé! donc on se revoit en septembre!

 

mon blog:  Lexie'tation de la création

 

à bientôt les coudpines!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité