Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
27 janvier 2014

La Belle au bois dormant

 

Bon, j'ai un peu triché : elle n'a de Belle au bois dormant que d'avoir trop dormi... Elle a d'ailleurs raté le D-Day, non celui du baiser du Prince Charmant (hé oh, elle n'a que 7 ans !), mais celui du défi.

 

Donc on dirait qu'il s'agit d'une robe de princesse pour tous les jours, pas la grande robe de bal, juste la belle robe que porte toute princesse qui se respecte. Vous la voyez, Cendrillon qui se promène dans son palais après son mariage ?

 

princesse en pied

 

J'ai utilisé le patron Beltsy de C'est Dimanche et pris dans mon stock un reste de velours ras et une cotonnade rapportée de Bali par ma maman.

 

La princesse est ravie !

 

Plus de photos ici :

 

AU FIL DU CANAL

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité