Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 janvier 2014

Libérée, Délivrée

Libérée, Délivrée, Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée, C'est décidé, je m'en vais
...
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments, de sentiments
...
Libérée, Délivrée, Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée, C'est décidé, je m'en vais

 

Robe de La Reine des Neiges.

Modèle des Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost.  Taille 10 ans.

 

Velours blanc, fourrure et tissu de la cape : Toto.

Taffetas de la jupe et tulle du jupon : Myrtille.

 

 

reine neiges7

reine neiges14

 

 

Loumatha

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité