Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
5 octobre 2013

Martine en retard.....

image

 

1er défi et en retard....

 

 mes excuses....

 

Ma fille qui adore Martine était bien contente de me voir feuilletter ses livres afin de choisir un modèle ensemble...

 

Et voilà son choix s'est porte sur cette robe... 

 

On cherche un patron, les tissus et hop la MAC peut chauffer....

 

Voila le resultat!!!!!

 

 

image                                                                                                                                                               

 

 image

 

Patron Lou And me  modèle " Lilas"

chambray gris "Ma petite Mercerie"

 

A bientôt

* Mes Bigounettes*

 

http://mesbigounettes.canalblog.com 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité