Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
20 septembre 2013

au fond, près du radiateur...

c'est la place que j'occuperais si nous étions à l'école: une des dernières à rendre ma copie!

Mais le travail est fait... pour ce premier défi j'ai longtemps hésité sur le choix du patron et ne sachant pas me decider je me suis dit "pourquoi pas un vrai patron d'époque". Et hop, ni une ni deux j'ai dégoté ce patron :

photo(1)

Je vous livre donc ma version de la petite robe verte du milieu!

photo(2)

photo(3)

Taille 3-4 ans pour Mademoiselle R de 3 ans 1/2. J'ai dû modifié légèrement le devant parce que c'était beaucoup trop étroit au premier essayage, du coup pas de boutonnage (ce qui donnait beaucoup de charme à mon goût). Tissu utilisé: coton léger gris à plumetis et liberty fairford bleu pour les petites touches de couleur.

A bientôt pour un prochain défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh je crois que tu n'est pas la pire ! Super bonne idée,de prendre un patron d'époque ! Merci pour ta participation !
D
Vraiment très sympa cette petite robe vintage à souhait!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 698
Publicité