Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
19 septembre 2013

"Complètement à côté de la plaque"...

 

...c'est la pensée que vous aurez en découvrant ma cousette pour ce défi.

Pour tout vous avouer, au départ, j'avais plein d'idées ! Mais étant adepte du "tout à la dernière minute, quitte à ne dormir que 2h et me sentir mal toute la journée qui suit", j'ai tergiversé jusqu'au dernier moment, et puis la rentrée est arrivée... et m'a achevée !

Je m'étais résignée à venir poster ici un message pour m'excuser d'avoir rendu copie blanche, quand la semaine dernière j'ai enfilé un petit quelque chose cousu cet été à ma fille et le côté rétro de l'ensemble m'a fait penser à l'univers de Martine.

 

Barboteuse_devant01

Barboteuse droite (du livre Barboteuse) en 18 mois, 

Coton (d'au moins ½ siècle) offert, boutons de récup'.

 

Barboteuse_parc02

Barboteuse_parc03

 

En vrai, j'ai super honte, mais je me dis que c'est tout de même peut-être mieux que de ne rien poster (non ?).

Sinon, on peut toujours faire comme si c'était un des bébés qui apparaît dans certains des albums (Ya déjà les chaussettes blanches... Comment ça, ça ne compte pas ?).

 

Si ça vous dit quand même d'en voir un peu plus, c'est par ici.

Vraiment désolée et promis, la prochaine fois, je ferai mieux !

 

Sosoabricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'accord, non, pas d'accord du tout: Martine Petite Maman s'occupe d'un bébé (son petit frère, je crois), et la barboteuse de ta fille est tout à fait d'ans l'époque, donc je dis "défi relevé!"
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité