Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
18 septembre 2013

Bonjour à toutes.Je vous rejoins un peu après la

Bonjour à toutes.
Je vous rejoins un peu après la bataille puisque le défi Martine vient de se terminer... mais motivée par toutes les belles réalisations aperçues ici ou là je me suis décidée à venir vous rejoindre.
Moi, c'est lamaîtresseenmaillotdebain alias Ananala alias Anaïs la Bricoleuse alias Anaïs.
Maman d'une Louloute de 3 ans et demi qui a fait naître en moi l'envie de coudre, maîtresse en vrai et touche-à-tout un peu hyper active.
J'ai d'ailleurs hâte de connaître le prochain thème du défi.
A bientôt et pour celles qui ont envie d'en savoir plus sur mon univers... C'est ici que ça se passe: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité