Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 septembre 2013

Présentation...

Bonjour,

Le thème de ce défi m'a tout de suite plu! J'adore Martine et toutes ses aventures!

Oui, mais les vacances sont passées, la rentrée... Et je suis un peu à la bourre! Donc je me présente... Alors que vous venez présenter vos créations (magnifiques!)...

Moi, c'est Anne, du blog "Quand j'ai le temps...". Et, quand j'ai le temps, je couds pour mes 2 loulous, Mademoiselle O, 4 ans, et Monsieur A, 2 ans, et un peu pour moi (mais là j'ai rarement le temps...).

Allez, j'y vais! J'ai un défi à préparer!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis inscrite hier soir ;)
C
bienvenue au club des retardataires !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité