Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 septembre 2013

Martine petite maman

... mon préféré des préférés !!!! (Avec Martine petit rat de l'opéra !!! )

Et bien figurez vous que Martine, elle met du C'est dimanche ! Si, si, j'vous assure !

Au départ, j'ai fait quelques "croquis" de ce qui me faisait envie...

DSC01361

DSC01363

Et puis, je suis tombée sur un modèle Ottobre (3/2013) avec col claudine, petits boutons devant et fine ceinture à la taille... PARFAIT !

ottobr12

Sauf que... le col Claudine pour ma grande princesse... bah... bof !!! Ca ne colle pas à son caractère volcanique je trouve ! Du coup, j'ai laissé tomber ma première couture et j'ai cherché autre chose jusqu'à ce que je tombe sur ça : 

821762835_L

Mais... c'est la robe Paris de C'est dimanche ? Allez, hop, c'est parti ! Ma grande minette n'avait pas encore eu la sienne...

Je n'ai pas innové pour deux sous, en dehors du fait que j'ai ajouté une fausse patte (même pas une vraie !) de boutonnage devant à la place de l'empiècement habituel. Et... pas de col claudine hein !

Voici ma grande prête pour le CP ! Velours millerais de chez Tissus Papi à Roubaix, Coton imprimé du marché aux tissus de Lille et boutons de chez Paulo.

A très vite pour un prochain défi

C Maman qui Fée

DSC02710

DSC02711

DSC02712

DSC02713

DSC02714

DSC02715

DSC02716

DSC02719

DSC02721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma minette l'a mise le jour de la rentrée, mais l'a enlevée l'après-midi tant il faisait bon ! ;)
F
Très jolie ! j'avais repéré aussi cette version si semblable à Paris (mais j'ai été moins raisonable pour la météo ... ;) )
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 701
Publicité