Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
8 septembre 2013

Me voilà enfin

Ca y est... les grands chambardements de la rentrée étant passés, je me pose pour me présenter... ENFIN !

Je suis Julie, C Maman qui Fée... J'habite Templeuve, à une quinzaine de kilomètres de Lille.

Je couds pour mes deux princesses de 6 ans (aujourd'hui !) et 2 ans depuis presque deux ans en fait ! Tout à vraiment commencé quand j'ai eu la chance de prendre 6 mois de congé parental après la naissance de ma deuxième minette. J'avais déjà une machine à coudre, je m'amusais déjà à faire des petites choses, mais rien de bien extraordinaire.

Et puis, pendant ces premières semaines de congé parental, j'ai flâné et bavé sur la blogo... J'ai découvert Ivanne et sa merveille de livre, et ensuite Marie-Laure, à qui je répète qu'il faut qu'elle se mette, elle aussi, à faire un livre, tant je suis admirative de ses cousettes !

Bref... résultat des courses, me voici désormais tellement accro que je ne cherche même plus à faire les boutiques de vêtements pour mes minettes, mais plutôt les boutiques de tissus pour leur confectionner leur garde-robe. Il faut dire aussi que l'instit que je suis à l'immense chance de travailler à mi-temps pour la deuxième année consécutive (et peut-être dernière... mais je préfère ne pas y penser :( ) 

Alors, évidemment, quand Marie-Laure a parlé de ce défi Martine, j'ai foncé... Surtout que j'avais tous les livres de Martine quand j'étais petite !! TOUS !!!!
Ma cousette est prête, mais il n'est pas encore tout à fait temps de vous la présenter ! 

Vous pouvez me retrouver ou ! A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! Templeuve! Je connais, le papy de mon homme y habitait avant de partir en maison de retraite il y a 2 ans a Seclun! Désolée pr ce commentaire nul m'a ça m'a fait sourire!<br /> <br /> Bon anniversaire a ta pepette!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité