Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
4 septembre 2013

À mon tour...

Bonjour à toutes,

je suis Cécile (je poste parfois sur certains blogs collectifs en signant cedagaro mais je n'ai pas encore de blog à moi). Je suis la maman       d´un grand garçon de 5 ans et d'une petite fille de 3 ans 1/2. Je me suis mise à la couture en 2010 à la naissance de Mademoiselle. J'ai commencé par une turbulette improvisée, ignorant totalement que des merveilles traînaient sur internet ( de jolies idées et des patrons sympa). Puis j'ai passé des heures à admirer les créations sur fancitronille... Alors j'ai investi dans les IPBB et fait mes premières "vraies cousettes". Aujourd'hui je couds surtout pour les filles même s'il m'arrive de coudre pour Mon Grand. 

Bon... Je m'arrête, j'ai un défi qui m'attend!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité