Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
21 juillet 2014

Marie-Antoinette rencontre Ben et Mia chez Sarah Kay

Bonjour! Pour ce défi j'aurais bien fait un vrai patte d'eph et un top froufroutant ouvert dans le dos à ma Léa, sauf qu'elle ne l'aurait jamais mis. Du coup j'en ai profité pour faire à Chloé un petit ensemble que j'avais en tête depuis un certain temps, et qui ma fois réponds aux critères Sarah Kay tels que les petites fleurs, le pantalon large en bas (plus bootcut que patte d'eph) avec des poches qui rappellent les patchs typiques des pantalons de Sarah, les couleurs un peu rétro,... Pas de super mise en scène comme pour mes défis Gorjuss parcontre, désolée!!

P1090025

P1090037

P1090039P1080999P1090014

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimi
P
Super beau! J'adore :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité