Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
19 juillet 2014

Coucou, j'arrive.....

Coucou, Merci Marie-Laure....

**********

mamiemamour 2 Louloutes (petites Filles) presque 11 ans et 8 ans 1/2

Un Loulou (petit Fils 8 ans dans 8 jours).

Je couds, je tricote presque exclusivement pour eux,

 Je recommence à faire quelques cousettes pour moi.

Je suis tombée dans la marmite toute petite

A 6 ans, ma grand-Mère  maternelle "mémère" m'a appris à broder.

A 13 ans j'ai commencé à me coudre des vêtements et là...

C'est devenu une maladie....

Bien sur je ne me soigne pas.....

Donc 66 ans moins 13 pfiou ça en fait des cousettes.

 

Je ne fait pas que ça je ne peu pas me retenir dès que je trouve

une nouvelle activité manuelle qui me fait de l'œil.

Ce qui fait que je suis une retraitée très très débordée...

 

A tout de suite pour le défi Sarah Kay.

******************

bisounettes

mamiemamour

*******************

J'ai un blog si ça vous dit d'aller me rendre une petite visite

vous ètes les bienvenues....

***************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité