Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
19 avril 2014

Gor juss de fraises.....

 

Tout d'abord pardon pour ce titre fantaisiste!

Voici donc ma contribution à ce défi.

Comme beaucoup je suis fan de ces petites filles….en plus je trouve que ma puce avec sa frange et ses cheveux longs leur ressemble un peu.

 

Alors moi j’ai choisi cette image comme inspiration

 

PCG-5561-94492 (1)

 

Et voici ma cousette

 

Gorjuss

 

J’ai utilisé le patron de la robe B du  livre « Jolies tenues pour fillettes coquettes », avec un tissus fraises de chez MT et un beau coton rouge offert par une amie. Je n’ai pas cousu les leggins.

Nous nous sommes beaucoup amusées lors de la séance photo, ma puce étant ravie de poser dans sa jolie robe.

 

Plus de détail prochainement sur mon blog.

 

http://fannetteetsesfilles.over-blog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité