Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
17 avril 2014

Ma participation (ouh ! le titre originaaaal !!!)

 

Que de merveilles déjà par ici !

J'ai longuement compulsé les images avant de me décider... pour celle de la bannière:

gorjuss

 

 

 

J'ai repéré la taille haute, les manches ballons et le petit plastron...

Chez nous ça donne ça:

 

DSC05238

Qu'on voit mieux quand on n'essaie pas trop de copier la pose...

DSC05242bis

C'est la robe de Poucette des déguisements intemporels, en chambray, raccourcie et avec pour le plastron des petits plis irréguliers(j'ai suivi une tuerie de tuto). J'avais commencé un jupon pour mettre dessous mais je me suis un peu énervée dessus, j'avais peur de ne plus être dans les temps, je l'ai mis de côté le temps de me calmer.

Pour en voir et en savoir plus c'est par ici.

Abilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité