Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
17 avril 2014

Gorjuss, pour des petites filles sages comme des images?

Les couleurs douces, souvent sombres, mais allant jusqu'au pastel...Les formes simples, longues, vaporeuses...

Les motifs délicats..

Les jambières à rayures, qui donnent une touche amusante...

Voici mon interprétation, pour mes deux petites filles sages comme des images.  Et oui, je dois toujours coudre en double!

Patron Burda 9439 pour la grande, Butterick 3316 pour la petite (chut, faut pas l'dire que c'est la p'tite!  Elle est graaaande, elle a troizans!)

Pour plus de photos et détails, c'est ici!

IMG_4411

Marie lapin

Désolée pour la photo de travers, je n'ai pas réussi à retourner celle-ci! Vive la techno!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien beau duo. Très belles tenues. La couleur est magnifique.
D
Très joli duo de robes tout à fait dans l'esprit! Bravo!
M
Désolée pour les photos de taille bizarre, sur le côté... Je n'ai pas réussi à faire mieux, même en m'y reprenant à plusieurs fois... Vive la techno ! J'suis pas douée!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité