Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
16 avril 2014

Esprit Gorjuss

à l'annonce de ce dernier thème lancé, je me suis tout de suite sentie très inspirée...

Je suis fan fan de l'univers Gorjuss

J'aime le design et les personnages,

mais ce que je préfère,

c'est la palette de couleurs utilisée par la créatrice...

ces tons doux et sourds, profonds et poétiques...

 

Je ne me suis pas inspirée d'une image en particulier, mais vraiment de l'esprit Gorjuss

 

 

_DSC0071

 

 

_DSC0025

Robe Bucolique, Her little world

 

merci à Déborah, Marie-Laure et Mme Clé pour cette belle idée!

 

 

BannierePSapes-1200x500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que ta réalisation est super fidéle a l'esprit de, et suer jolie. Bravo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité