Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 avril 2014

Gorjuss is so gorgeous

Re bonsoir,

Pour ma première participation, j'ai longuement hésité sur le choix des images et me suis finalement décidée pour celle-ci:

suzanne1

Voilà ma copie:

Gorjuss 4 - Copie

Patron mi-Ottobre/mi-maison. Base de la Fairy dress (magasine 2/2005) à laquelle j'ai intégré un tablier, changé le dos afin de ne pas avoir à coudre de fermeture éclair j'ai précisé que je ne savais pas coudre???  et rajouté galon et croquet. J'ai pris un 98 cm pour ma Pépette de 2 ans afin qu'elle soit plus longue et légèrement plus large que le modèle original et utilisé des tissus coton de chez Toto. Ma copie est pleine de défaut mais j'adore voir ma fille la porter, je la trouve so gorgeous ;)

Si vous voulez en voir plus c'est par ICI.

n5ll6k8h

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité