Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 avril 2014

Une petite nouvelle

Bonsoir à Toutes,

Je me présente, je m'appelle Cindy alias Coyote et je suis maman d'un petit bonhomme de 4 ans et d'une petite fée de 2 ans. Je suis novice en couture mais l'envie ne manque pas de m'y mettre à fond. C'est donc ma première participation à un défi de vêtements.

Sinon, j'aime la broderie, la déco de table, le tricot (novice aussi) et pas mal d'autres loisirs créatifs. Si vous avez envie de m'encourager je tiens un blog ICI. 

Je recommence à le tenir à jour et compte mettre quelques vieilles bricoles home made dans les jours à suivre.

Voili voilou pour la présentation, à tout de suite pour le défi Gorjuss!

cdceef49

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité