Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 avril 2014

A pois !

Parmi toutes ces superbes illustrations, le choix n'a pas été simple ! Finalement, j'ai opté pour celle-ci :

204e60d8640f4a697b635032873d8463

Je pense que c'est le chapeau qui a fait toute la différence ! :D

Et voici donc ma copie pour ce défi :

Gorjuss

Et voilà !

Petite robe : patron maisonChapeau : modèle U, chapeau fillette, du livre Chapeaux & Cie spécial mamans et enfants, réduit à la taille 50
Sac : modèle E, sac en forme de seau du livre Style petite fille
Chaussettes : supermarché rayon garçon ! (parce que chez les filles, il n'y a que des petites fleurs et des coeurs roses !!

Fournitures : coton bleu à pois blancs et bleus foncés, coton blanc et broderie anglaise des Coupons de St Pierre.

Et le verso (et oui, il y a un verso !) et le blabla (ben oui, ça il y en a aussi, mais vous n'êtes pas obligé de le lire, c'est comme vous voulez ;)) c'est chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité