Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
28 février 2014

Je me présente...

Bonjour

Je m'appelle Fannette, j'ai deux filles de 4 et 2 ans. J'ai appris la couture petite avec ma maman. J'ai toujours cousu des choses simples ( ourlets, housses de coussins....) .Mais depuis cet été la couture est devenue une véritable passion, un defouloir.

Je commence à coudre des vêtements pour les filles, mais pour l'instant j'aime coudre des choses rapides à faire ( je ne couds que quelques heures par semaine, quand tout le monde est au lit!)

Je partage mes cousettes sur mon blog :

http://fannetteetsesfilles.over-blog.com

J'ai plein d'idées pour le nouveau thème, mais il reste à trouver l'inspiration et les tissus...

À bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité