Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
16 février 2014

Le prochain défi …

Lors du dernier défi, Autour des contes, nous avons pu admirer une foules de créations inspirées des contes ! Merci à vous pour vos participations ! Nous nous sommes régalées de ce que vous nous avez montré et raconté !

Voici maintenant venue l’heure de dévoiler le thème du prochain défi. Pour ce dernier, nous avons écouté ce que nous a suggéré une petite voix : P'tites coutures à la Clé avait envie de coudre en s’inspirant des jolies  illustrations de Suzanne Woolcot, connues également sous le nom de Gorjuss.

Ici, on adore, alors on lui a emboité le pas ! On espère que ce théme vous inspirera !

Concernant les dates, on reste sur un rythme trimestriel, pour rester dé-ten-dues !!! Ce qui nous mène, pour ce coup-ci, du 15 au 20 avril 2014 !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parée... je suis dans les starting blocks!!
B
Super ! j'adooore !!
3
Je crois que j'ai une idée... Je laisse murir un peu. J'ai essayé de remarquer les points communs entre les différentes images, je crois que ça va...
J
bon je ne connais pas mais je vais participer , je vais bien trouver quelque chose
E
Super ce thème. J’aime beaucoup les illustrations de Gorjuss aussi. Pitêtre que cette fois j’oserai me joindre à vous...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité