Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 janvier 2014

Princesse Sorcière...

Inspirée par un conte de fée moderne et musicale... Et oui!!!

C'est la sorcière d'Emilie Jolie que j'ai essayé de faire revivre par le biais de la couture.
Il faut dire que je suis une grande fan de la chanson de la sorcière depuis que je suis toute petite... Et comme ma petite princesse à moi a souvent des airs de sorcières... Bref! Le déguisement était tout trouvé. :)
J'ai utilisé le livre de déguisements Citronille (la flemme de chercher quelle robe précisément... une des robes de Peau d'Anne je crois bien)) mais je l'ai un peu transformée en robe de sorcière en choisissant un tissu noir et un tulle vert de gris...
Bon désolée pour la photo bien pourrie (avec poubelle en fond!!!) mais manque de temps et une minette peu coopérative font qu'il faudra s'en contenter pour le moment... Et puis impossible de remettre la main sur mes alambics et mes chaudrons. :)

Et juste pour le plaisir, je vous ai remis les paroles que chantait alors la délicieuse Françoise Hardy!!!!!

DSCF2248

Je suis vêtue de robes noires,
je ne peux vivre que le soir.
J'ai les ongles longs comme l'hiver,
et je fais peur, je suis sorcière.
J'habite au château des fantômes.
La cruauté, c'est mon royaume.
De tous les diables de l'enfer,
je suis la mère, je suis sorcière.
[Refrain] :
Mais j'ai cassé tous mes alambics, plein de ciguës, plein d'arsenics.
J'attends le prince charmant, j'attends le prince de sang,
qui viendra un jour, me délivrer, me sauver.
Je voudrais, pour la première fois,
aimer quelqu'un d'autre que moi.
Tous mes poisons, mes sortilèges,
un beau matin, m'ont prise au piège.
J'ai peur de tout ce que j'ai fait.
Du plaisir je passe aux regrets.
[Refrain]
Mais pourquoi y'a-t-il toujours la haine?
Je voudrais qu'on me dise un jour "Sorcière, je t'aime.
Sorcière, je t'aime."
Mais chaque soir, dans mon décor,
j'ouvre le bal de mes remords.
Je suis la reine solitaire
d'un pays de feu et de fer.
[Refrain]


Félicitations aux autres participantes... Quelles jolies Chaperon/ princesses/... vous nous donnez à voir...

Et quelles jolies photos. :)

 

 

http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.com

 

DSCF2247

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle jolie sorcière ! elle me semble être une gentille sorcière , et sa tenue est très jolie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité