Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
26 septembre 2013

Nouveau défi, nouveau thème

Coucou les filles !

Alors, comme annoncé la semaine dernière, nous revenons vous annoncer le thème du prochain défi ! On espère qu’il vous motivera autant que le défi Martine.

Cette fois-ci, il s’agira de faire prendre corps aux personnages merveilleux des contes (de fées ou non). Ce sera l’occasion de partager les histoires qui font rêver ou trembler non enfants, ou qui ont bercé notre enfance. Ce peut-être des contes de la terre entière, on peut sans hésiter sortir des sentiers battus, même si Peau d’Ane, Peter Pan ou Cendrillon sont évidemment bienvenus. Comme vous le voyez, il s’agit d’un thème encore une fois assez ouvert, et qui a aussi son côté pratique, Noël approchant à grands pas (vu la vitesse à laquelle est arrivée la rentrée et est passé le mois de Septembre, je vous assure que Noël, c’est déjà demain !).

Et pour vous (nous) laisser le temps de vous retourner après la période des fêtes, on ramasse les copies entre le 15 et le 20 janvier 2014 !

Nous espérons que ce nouveau défi vous emballe, et nous avons bien hâte de découvrir les jolies histoires qui vous ont inspirées !

A bientôt,

Deborah et Marie-Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est prêt .... Post....tenue... Sauf les photos.... Il pleut .... Grrrrrrrrr et vous les filles ???? Vous en êtes ou ???
B
Oh, c'est tout chouette comme défi. Allez, je participe aussi. Dès demain je vais faire le tour de mes livres d'enfance.
P
2 déguisements de commandés pour Noël donc ce défi tombe à pic...<br /> <br /> Pour Martine j'étais légèrement en retard, du coup c'est en stand bay...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
Bonjour <br /> <br /> c'est en surfant sur le net que je suis tombé sur le blog de 1,2,3 soleil et son défi Martine m'attire vers vous<br /> <br /> et le nouveau défi me pousserai à faire enfin la robe de princesse que ma fille attend depuis si longtemps<br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait un lien au dessus pour participer je file voir ça
A
Extra comme thème, je n'ai qu'une chose à dire: Bibidi, bobidi, boum! ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité