Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
20 septembre 2013

Mini Martine fait ses courses

Parmi toutes les ravissantes tenues de notre héroïne, c'est le manteau qu'elle porte lorsqu'elle fait ses courses que j'ai choisi de réaliser pour ce défi... une pièce de sa garde robe qui lui ressemble, dans un livre que j'adorais!

J'ai tenté d'en reproduire une version pour ma mini Martine.

Je suis partie du patron du Manteau I du Makie que j'ai modifié pour qu'il ressemble au maximum à mon modèle.  Je lui ai ajouté un col, bien sûr, mais j'ai aussi redessiné les poches et ajouté une ceinture factice au dos.

Le voici porté par la toute petite... qui, pour une fois, dort profondément!

J'espère avoir fait honneur à la jolie Martine de mon enfance et à ce chouette défi!

A bientôt,

Fort comme la forêt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité