Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
20 septembre 2013

Martine pouponne et Martine fait de la bicyclette

Pour ce défi, j'ai eu un râté dans un premier temps, comprendre que je n'étais pas satisfaite de ma cousette....enfin, jusqu'à ce que je me décide à l'essayer à Galadriel... mais dans le même temps, toute remplie de ma première déception, je me suis lancée dans une seconde cousette pour ce défi....au final... et bien vous avez droit à

Martine Petite Maman

09040b877c1f07a88148abe88ccf4ba9

IMG_9526

 

Jupe maison en jean de mon stock

Chemisier 10,  Everyday Girls Clothes, JCA 199

coton ajouré Mamzelle Fourmi

 

 

et Martine fait de la Bicyclette (oui parce que Martine, ne fait pas seulement du vélo !)

MARTlec32_Ip001p040_FR_027H

 

IMG_9514

Trench-coat Passenger, Ottobre 1/2013 

Tissus enduit de mon stock déniché ches Tissus Chamaye à Saint Dié les Vosges

T 128

Merci aux MARTINETTES organisatrices !!!!

Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à passer par chez moi :

4 Petites Graines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité